Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jument Verte
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 018
18 décembre 2010

Disque plein

Mes disques durs sont pleins à craquer d'images que j'ai voulu collectionner, comme on ramasse les feuilles mortes sur les trottoirs  ou dans les bois, ou les jolis coquillages sur la plage.

Je voudrais les conserver, par l'intermédiaire de ce blog, mais que c'est long !!! J'ai des milliers d'images qu'il faut trier, et dont il faut citer la provenance, des centaines de liens qu'il faut retourner chercher dans les favoris de mon navigateur ... sans compter que je continue d'alimenter ma bibliothèque ...

Bon, tout le monde s'en fiche, après tout, alors au boulot !

104434509

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité