Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jument Verte
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 021
22 octobre 2009

Galère de créateur ... débutant !

Les premiers pas sont souvent chancelants, oscillants, vacillants, et là je me suis pris les pieds dans le tapis :

Après avoir longuement travaillé une bannière terrible sur photoshop pour orner ma wonderfull page d'accueil, patatras (c'est le début, je suis polie...), rien à faire, canalblog refuse de me l'afficher ... restons zen, je la refais, 1 fois, 2 fois, 3 fois, je change la taille, j'enlève le texte, je renomme, je recommence encore et encore, j'essaie avec un simple jpeg pas redimentionné, ça marche mais c'est juste pour essayer moi je veux ma bannière, ... rien n'y fait !

Pô grave, je verrais ça demain, m'en fous tiens ! j'étais enfin décidée à bloguer, et voilà ... tuée dans l'oeuf, la belle motivation ? Que nenni, je trouverai, j'y arriverai !

Publicité
Commentaires
P
c'est exactly mon histoire<br /> la belle bannière que voili voila sauf que bing paumee la bannière super jolie<br /> eh crotte de life demerde<br /> non mais oh !!!<br /> moi j'avais bidouillé un truc balaize (ortho ?) et ça a finalement donné le truc caca boudin qu'on connaît<br /> mais je me suis habituée (bientot un an)<br /> puis c'est pas le plus grave parce que globalement on a que ça à foutre ; faire de belles bannières<br /> nan chui aigrie...
Publicité
Publicité