Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jument Verte
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 021
21 octobre 2009

Génèse - Jour 1

Ca y est, les dernières réticences sont tombées, les derniers préjugés envolés, merci Pacou ;), voila que je m'en vais partager mes coups de coeur, mes trouvailles, afficher toutes les choses futiles, fragiles, sensibles, malignes, intelligentes, sensées, stupides, esthétiques, artistiques, organiques, chaotiques, ... que je glane depuis si longtemps, que 4 disques durs ont successivement avalées, me laissant nue sur la grève ....

Ce blog, c'est ma mémoire, l'album de mes passions, sensées et insensées.

Je me le destine, à moi-même, égoïstement. Si d'aventure un visiteur s'y aventure, qu'il y croise ce qui alimente sa propre curiosité, son intérêt, alors qu'il se serve, comme moi j'emprunte à la toile les images qui nourissent mon imaginaire ....

hardcandy

Publicité
Commentaires
P
si tu chiales autant que moi, on va se faire de mégas discussions existencielles....<br /> très thérapeuthique néanmoins (moi c'est niveau ortho que ça lâche), je chiale, je chiale, je rechiale, je tombe amoureuse et je chiale encore, je veux tuer ma mère et c'est elle qui me tue...et je chiale<br /> bon courage ma belle
Publicité
Publicité